Skip Navigation

Politique d’expédition

 

Holt Renfrew est ravie d’offrir l’expédition partout au Canada. Des adresses de facturation et d’expédition canadiennes sont toutes deux requises pour passer une commande. Notre délai de livraison commence dès que votre commande est passée avec succès et inclut un temps de traitement de 24 heures pour expédier votre commande. Toutefois, veuillez noter que le traitement peut prendre jusqu’à 48 heures durant les périodes plus achalandées. Avant que nous puissions expédier votre commande, nous pourrions avoir besoin de la retenir afin de confirmer le mode de paiement ou les détails avec le fournisseur de votre carte. Nous ferons de notre mieux pour éviter tout retard.

Taux et délai d’expédition

Option d’expédition Délai Coût
Standard
(expédition terrestre)
De 3 à 7 jours ouvrables Achat ≥ 100 $ : GRATUIT*
Achat < 100 $ : 10 $
Express De 2 à 3 jours ouvrables 15 $
Livraison le lendemain 1 jour ouvrable
Recevez votre commande le lendemain, si passée avant 11 h (HE)
25 $

 

Veuillez noter que les commandes passées après 11 h (HE) ou durant le week-end seront traitées le prochain jour ouvrable. La livraison le lendemain d’une commande adressée à une boîte postale n’est pas possible. Veuillez sélectionner l’expédition standard par voie terrestre pour une commande adressée à une boîte postale.

* Restrictions relatives à l’expédition gratuite :
L’achat admissible n’inclut pas les taxes; le client doit acheter en une seule transaction un ou plusieurs produits en ligne d’une valeur de 100 $ et plus. Des frais et des délais accrus d’expédition peuvent s’appliquer aux régions éloignées. Les régions éloignées incluent les endroits situés loin d’un réseau de distribution ou qui sont desservis par le service omnibus aérien de Postes Canada. Seule l’expédition standard est offerte dans les régions éloignées. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de modifier les seuils de l’expédition gratuite et les taux d’expédition en tout temps et sans préavis.

Livraison

Les délais d’expédition sont approximatifs et les heures de livraison ne sont pas garanties puisque les commandes peuvent faire l’objet de retards inattendus (p. ex. circulation, temps, analyse de paiement approfondie, etc.). Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour les livraisons dans les régions éloignées. Lors de votre commande, un numéro de téléphone est requis pour l’adresse d’expédition afin que notre transporteur puisse contacter le destinataire au besoin. La livraison est uniquement disponible du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés fédéraux et provinciaux.

Une signature sera requise pour les commandes supérieures à 500 $. Les commandes ne seront pas laissées au pas de votre porte. Si un avis de livraison est laissé à votre domicile, vous devrez récupérer votre achat au bureau de poste dans les délais prescrits afin d’éviter que votre commande ne soit retournée à Holt Renfrew.

 

Suivi de votre commande

Nous enverrons des mises à jour inhérentes à l’état de votre commande à l’adresse de courriel que vous aurez fournie au moment de commander, ainsi que lorsque vos articles seront expédiés. Vous pouvez également consulter l’état de votre commande et effectuer un suivi de l’information en ligne en cliquant sur le lien État de la commande dans la partie supérieure sur holtrenfrew.com. Cliquez sur le numéro de commande pour consulter les détails.

 

Disponibilité

L’expédition est fonction de la disponibilité des produits. Dans des cas exceptionnels, où certains articles ne sont plus en stock, un article peut être retiré de votre commande mais tous les autres articles commandés seront expédiés. Consultez le courriel de confirmation d’expédition pour vérifier tous les articles expédiés et le montant imputé à votre carte de crédit. Selon la taille des articles commandés, vous pourriez recevoir votre commande en plusieurs boîtes. Vérifiez l’information de suivi dans votre courriel de confirmation d’expédition afin de déterminer le nombre de boîtes pour votre commande.

Bien que nous sommes heureux d’offrir des échantillons gratuits avec toute commande de produits de beauté, ils sont également fonction de la disponibilité. En raison de la nature limitée des échantillons gratuits, nous regrettons de ne pouvoir renvoyer des échantillons si ceux reçus étaient endommagés, si vous recevez des échantillons qui diffèrent de ceux sélectionnés ou si un échantillon manque dans votre commande.

 

Restrictions

Certains aérosols et produits à base d’alcool, tels que des fragrances et des vernis, sont considérés comme des matières dangereuses par Transports Canada, et doivent être expédiés par voie standard en surface. La nourriture périssable peut également être assujettie à des restrictions d’expédition.

Skip Navigation

Shipping Policy

 

Holt Renfrew is pleased to offer shipping anywhere in Canada. Both Canadian billing and shipping addresses are required to place an order. Our delivery time starts from the moment your order is successfully submitted and includes processing time of 24 hours to dispatch your order. However, please be aware that processing can take up to 48 hours in peak sale periods. Before we can ship your order, we may need to hold your order for payment verification and confirm your details with your card issuer. We will do our very best to minimize delays.

Shipping Rates and Times

Shipping Option Delivery Time Cost
Standard Ground 3-7 business days Spend ≥ $100: FREE*
Spend < $100: $10
Express 2-3 business days $15
Next Day 1 business day
Receive your order the next day if order is placed by 11am EST
$25

 

Please note orders placed after 11:00 am (EST) or over the weekend will be processed the next business day. Shipping is not available to PO boxes on orders shipped via Next Day shipping. Please select Standard Ground to ensure shipping to your PO Box.

*Free Shipping Restrictions: 
Qualifying purchase is before taxes on a single transaction for the purchase of one or more online products. Shipping charges and increased shipping time will apply to remote markets. Remote shipping charge will be displayed during checkout. Remote markets include areas that are located far from a delivery network or serviced by Canada Post Air Stage. Only Standard shipping is available to remote markets. Please note that we reserve the right to amend the free shipping threshold and shipping rates at any time, without notice.

Delivery

Shipping windows are estimates and delivery times are not guaranteed as orders may experience unexpected delays (e.g., traffic, weather, additional payment analysis, etc.). Please allow extra time for deliveries to remote markets. When ordering, phone number is required for the destination shipping address so our carriers can contact the recipient if required. Delivery is only available Monday through Friday, not including federal and provincial statutory holidays.

A signature will be required for orders over $500. Orders will not be left at your door. If a shipment notice is left at your door, you must collect items from the post office within the pick-up window to avoid your order being returned to Holt Renfrew.

 

Tracking Your Order

We will send updates regarding the status of your order to the email address you provided when placing your order, including when your item(s) ship. You can also view your order status and tracking information online by clicking the Order Status link on the top of holtrenfrew.com. Click on your order number to view the details.

 

Availability

Shipping is subject to product availability. In exceptional cases, where inventory for select items is no longer available, that item may be removed from your order and all other items will be shipped. Refer to your shipment confirmation email to review all items shipped and the amount charged to your card. Depending on the size of your items, you may receive your order in multiple packages. Check your tracking information in your shipping confirmation email to determine if you should expect multiple shipments.

While we are pleased to offer free samples with beauty merchandise purchases, they too are subject to availability. Due to the limited nature of the free samples, we regret we are unable to reship samples if a sample arrives damaged, if you received a sample that differs from the sample selected during checkout, or if a sample is missing from your order.

 

Restrictions

Certain aerosols and alcohol-based products, such as fragrances and nail polish, are considered hazardous materials by Transport Canada, and must be shipped using Standard Ground shipping. Perishable food items may also be subject to shipping restrictions.